31-05-2017

Direction générale de Sodexo : Denis Machuel succèdera à Michel Landel en 2018


Michel Landel ayant fait part de sa décision de prendre sa retraite après la prochaine Assemblée Générale annuelle de Sodexo le 23 janvier prochain, le groupe annonce son remplacement par Denis Machuel, actuellement Directeur Général, Services Avantages et Récompenses et Services aux Particuliers et à Domicile, et Directeur Digital Groupe.
Il deviendra ainsi officiellement Directeur Général et Président du Comité Exécutif dès le début de l’année 2018.
Pour une transition progressive optimale, Denis Machuel sera nommé Directeur Général adjoint de Sodexo le 1er septembre 2017. Il travaillera aux côtés de Michel Landel qui continuera à siéger au Conseil d’Administration du Groupe jusqu’au terme de son mandat, en janvier 2020.
« Je suis honoré et enthousiasmé de me voir confier cette mission, et je remercie Sophie Bellon, Michel Landel et le Conseil d'Administration pour la confiance qu'ils me témoignent », déclarait Denis Machuel. « Prendre les rênes de Sodexo, accompagner nos 425 000 collaborateurs pour continuer à servir au mieux nos clients et nos consommateurs partout dans le monde... c’est un défi passionnant! »


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel