20-09-2017

Arpège remporte la restauration du groupe Les Echos – Le Parisien


La marque haut de gamme d’Elior Groupe Arpège, dédiée aux entreprises, gère désormais la restauration du groupe Les Echos – Le Parisien (LVMH) situé boulevard de Grenelle à Paris.
Pour les 1 500 salariés travaillant sur place, Arpège a imaginé une offre proposée 7 jours sur 7, du matin au soir. Dans les 3 espaces de restauration au design inspiré du travail d’Ora-ïto (murs lumineux, large patio, murs en bois, meubles design…), Arpège présente des concepts originaux et urbains, déclinés de sa signature Cook & Style.
On retrouve ainsi le self 10 Connect, ouvert toute la journée en espace co-working, où les convives choisissent entre 5 plats préparés sous leurs yeux, des desserts maison et autres plats à emporter ; le bar 10 Delight proposant une restauration rapide, bio, saine et de qualité ainsi que des paniers vapeur réalisés sur place, le tout dans une ambiance zen et végétale… Et enfin l’espace libre-service 10 Free Lounge, ouvert sur un jardin japonais, pour la pause café.
Un frigo connecté permet également d’emporter, le soir venu, des plats cuisinés par le chef d’Arpège.
« L’ambition d’Arpège est d’être un restaurateur urbain dont l’offre épouse les nouvelles tendances de consommation en restauration d’entreprise, avec une scénographie mettant en valeur la qualité des produits et du service », explique Frédéric Le Pape, DG d’Arpège. « Sa signature Cook & Style reflète à la fois son identité culinaire, la qualité de son service et son positionnement au cœur des villes ». 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel