Sodexo fait rentrer la cantine dans l’ère dig...
Sodexo lance l’application SoHappy dans les écoles, de la maternelle au collège. Aujourd’hui disponible dans la ville de Sète, elle vise à s’étendre progressivement dans toutes les écoles au service d...
