Des ateliers créatifs pour les chefs des lycé...
Dans le cadre de la politique « La Région dans mon assiette » menée par la région Auvergne-Rhône-Alpes, des ateliers de co-création se sont déroulés entre chefs de lycées et étoilés à Lyon et Vichy en...
