S’engager contre le gaspillage alimentaire au...
La 5e Journée nationale de la lutte contre le gaspillage alimentaire a eu lieu le 16 octobre. Pour moins jeter et mieux manger, la restauration collective multiplie les actions et les engagements, com...
