Naji Cherrah
Directeur de l’unité de gestion restauration campus Est à Saint-Martin-d’Hères, Crous Grenoble Alpes
Naji Cherrah a gravi les échelons, au sein du Crous Grenoble Alpes, en passant examens et concours. Depuis janvier 2019, il est directeur de l’unité de gestion restauration campus Est à Saint-Martin-d’Hères et s’implique, avec enthousiasme, dans ses multiples responsabilités.
Par Christel Reynaud
Titulaire d’un bac scientifique au Maroc, Naji Cherrah vise au départ le secteur de la médecine, puis finalement, en 1985, il rejoint son épouse en France et il se lance dans des études de comptabilité-gestion à l’université Jean Moulin à Lyon. Il poursuit par un diplôme d’études comptables et financières, à l’IAE de Grenoble. « Au cours de mes études, j’ai effectué des vacations en tant que veilleur de nuit et agent d’accueil pour le Crous de Grenoble, avant de décrocher en 1993 un premier CDI d’agent de service à la Résidence Ouest, sur le campus de Saint-Martin-d’Hères », confie Naji Cherrah. De 1996 à 1998, il devient agent de service spécialisé, rattaché à cette même résidence.
Un profil de plus en plus complet
Puis, il saisit l’opportunité du poste de responsable des approvisionnements au Crous de Rouen. « Un plongeon dans l’inconnu et aussi mon premier contact avec l’univers