7ème Congrès de la Fnadepa



La Fédération nationale des associations de directeurs d’établissements et services pour personnes âgées (Fnadepa) organise le 14 et le 15 mars 2002 à Saint-Brieuc (Côtes-du-Nord) son 17ème congrès national sur le thème «Réseaux au service des personnes âgées». Au programme de ces deux journées : des stands, des conférences (clarifier les concepts de réseaux et de coordinations, les Centres Locaux d’Information et de Coordination ou CLIC…), des témoignages (l’accueil de nuit en établissement, mettre en place une fiche de liaison établissement/hôpital…).


Tél. : 04 91 54 16 60.


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous