Le Snack Show fera son grand retour les 1ers et 2 avril 2026 au Pavillon 7.2 de Paris Porte de Versailles. Professionnels, restaurateurs, artisans et acteurs du foodservice sont attendus pour deux journées riches en découvertes, animations et rencontres business. Cette année, le salon met en avant deux nouveautés majeures, en phase avec les attentes des consommateurs et les dynamiques du marché. La zone Parizza devient ainsi Parizza+Gusto, un village regroupant plus d’une cinquantaine de marques, pour « une offre qui dépasse très largement celle de la simple pizza ». L’univers du snacking italien est ainsi élargi, avec une sélection enrichie de pâtes, charcuterie, plats préparés, boissons, sucré… et la mise en lumière de la très tendance pinsa.
Autre nouveauté, ‘The Coffee Place’ pour mettre à l’honneur le café, consommé quotidiennement par 81 % des Français (Selon le sondage OpinionWay pour Delta Cafés réalisé en juin 2025). Au sein de cet espace dédié aux torréfacteurs, leaders du marché et équipementiers, les visiteurs pourront découvrir les dernières innovations en la matière. « Parizza+Gusto et The Coffee Place incarnent notre volonté de refléter les grandes tendances du snacking, explique Béatrice Gravier, directrice du Salon Snack Show. Nous proposons aux professionnels des univers inspirants, où découvrir les innovations qui répondent aux attentes des consommateurs et enrichissent leur offre. »
Concours et masterclass
Comme chaque année, les concours rythmeront le salon avec parmi les nouveautés ‘Le Championnat de France de Barista’ organisé par la
Il reste 52% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Restauration Collective à partir de 64€
S'abonner