Début novembre, Refectory annonçait adhérer à la démarche Bleu-Blanc-Cœur : une étape importante lui permettant d’arriver à inventer la restauration d’entreprise vertueuse de demain, grâce à une alimentation gourmande et variée à base de produits de haute qualité.
L’ambition de Refectory repose ainsi sur 3 piliers : Bon gustativement ; Bon pour les agriculteurs ; Bon pour ses convives. « […] En nous engageant aux côtés des agriculteurs qui repensent leurs pratiques, nous pouvons garantir plus de qualité à nos convives tout en restant accessibles », déclare Vincent Dupied, fondateur et directeur général de Refectory.
Les convives de Refectory pourront distinguer les plats concernés par l’intégration de produits Bleu-Blanc-Cœur grâce à un logo : « élaboré avec Bleu-Blanc-Cœur ». L’entreprise s’engage par ailleurs sur des volumes conséquents pour 2026 : 25 tonnes de saucisse pour ; 170 tonnes de volaille et une montée en puissance des volumes de crème fraîche, fromage blanc, œufs entiers liquides et de chèvre fermier.
N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur



