Refectory poursuit sa dynamique de croissance

Refectory poursuit sa dynamique de croissance
©Refectory

Refectory, restaurateur d’entreprise français, poursuit son développement et a annoncé l’ouverture de sa nouvelle Business Unit à Tours. Son objectif est de pouvoir servir 200 déjeuners quotidiens grâce à 7 itinéraires sillonnant la métropole tourangelle et ses alentours.


Ce lancement s’accompagne de la création d’une dizaine d’emploi, avec l’ambition d’élargir la zone de chalandise d’ici un an à Orléans, Le Mans, Angers et Châteauroux. Les itinéraires devraient alors monter jusqu’à 15. « Nous sommes très heureux d’ouvrir à Tours, une ville à la croisée des bassins économiques du Centre-Val de Loire. C’est un territoire où notre modèle de restauration flexible dans le temps et dans l’espace, inflexible sur la qualité et accessible financièrement à tout son sens », souligne Anissa Deffontaine, directrice commerciale Nord-Ouest au sein de Refectory.


D’autre part, la société de restauration a indiqué avoir élargi sa tournée de livraison dans le Grand Est. Elle desservira ainsi Mulhouse et compte séduire aussi les actifs de Sausheim, Illzach, Pfastatt et Brunstatt-Didenheim. « Mulhouse représente une belle opportunité pour continuer à développer notre modèle, qui combine cuisine de qualité, circuit court et livraison en entreprise. Grâce à notre présence régionale et à nos partenaires locaux, nous apportons une alternative gourmande aux pôles d’activité éloignés des centres-villes », indique Lucas Moreau, Directeur commercial régional Est au sein de Refectory.


N.G.

>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur