Les 10 et 11 février 2026, le groupe Newrest a réuni à Paris 48 de ses chefs venus du monde entier pour la 3e édition de son séminaire international Chefs Unlimited. Organisé au sein de l’Institut Le Cordon Bleu, l’événement s’inscrit dans un programme interne destiné à structurer et valoriser l’excellence culinaire du groupe, présent dans 53 pays.
Après Istanbul en 2024 et São Paulo en 2025, cette nouvelle édition parisienne avait pour objectif de fédérer les talents du groupe autour d’enjeux communs : créativité, adaptation aux contextes locaux et partage de bonnes pratiques dans les différents métiers de la restauration hors foyer.
Durant deux jours, les participants ont alterné ateliers pratiques, démonstrations et échanges collectifs. Temps fort du rendez-vous, un challenge culinaire interne a permis aux chefs de confronter leurs approches dans un esprit d’émulation professionnelle.
Fondé en 1996 et présidé par Olivier Sadran, Newrest a réalisé 3,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2025 et emploie plus de 61 000 collaborateurs. Avec Chefs Unlimited, le groupe investit dans le développement des compétences et consolide une culture culinaire commune.
E.L.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur


