Le Salon des maires et des collectivités locales revient du 18 au 20 novembre 2025 à Paris, Porte de Versailles. À cette occasion, plusieurs conférences tourneront autour de l’alimentation et notamment de la résilience agricole et alimentaire. Parmi elles : « Boire et manger : le bio comme allié ? » ; « Devenir élu de la souveraineté agricole et alimentaire » ou encore « La politique agricole commune et la vision européenne pour l’agriculture et l’assiette de demain ».
Par ailleurs, Interfel sera, pour la 15e année consécutive, partenaire du salon. Sur son espace d’information (Pavillon 5), il mettra en avant plusieurs points, comme les actions du réseau de diététiciens d’Interfel. Sur place, les visiteurs pourront déguster des fruits offerts par l’ANPP et l’Aprodec. Interfel sera également présent au pavillon 4, stand G150, avec un stand entièrement consacré au programme européen Fruits et Légumes à l’École.
Par ailleurs, Interfel interviendra dans la table ronde « Bien manger à l’école : comment les communes peuvent agir avec le programme Fruits et Légumes à l’École ».
N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur


