
Le SNRC lance une campagne publicitaire. Intitulée « Elle vous a manqué ? À eux aussi », elle rappelle à tous que la restauration collective est un levier essentiel pour la structuration des filières agricoles françaises. Un message porté par le syndicat et l’ensemble des entreprises de restauration collective.
« Cette campagne illustre, avec le sourire, la bonne nouvelle de la rentrée, souvent synonyme de nostalgie des congés : la cantine, c’est positif pour l’ensemble de notre société. Pour les enfants, pour les parents, pour les salariés, pour les agriculteurs. La restauration collective […] représente un outil majeur de prévention santé par l’alimentation dont nous pouvons être fiers quand on sait qu’une mauvaise alimentation coûte 125 milliards € par an à la France. En cette rentrée, nous souhaitons rappeler que les entreprises de la restauration collective sont les artisans du bien grandir, du bien vivre et du bien vieillir », pointe Isabelle Aprile, présidente du SNRC.
Cette campagne s’illustre par 6 affiches différentes, le SNRC faisant le pari que la cantine « a manqué aux millions de convives accueillis chaque jour : aux enfants, aux parents, aux milliers de salariés, aux agriculteurs, aux salariés, à l’ensemble de la société ».
N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur