Après Venise en novembre dernier, c’est Marseille qui a accueilli l’association de consultants et fabricants Resto France Experts fin mars-début avril pour les 24H RFE. Une nouvelle occasion pour échanger.
Par Eva Gomez
Jeudi 31 mars et vendredi 1er avril dernier, environ 70 adhérents de Resto France Experts (RFE) se sont réunis au Cercle des nageurs de Marseille pour les désormais incontournables 24H RFE. L’occasion pour l’association de consultants et fabricants de présenter ses rapports moral et financier de l’année 2021, et les prévisionnels de 2022 qui ont été votés à l’unanimité. Le nouveau secrétaire général de l’association, Sébastien Gros d’Aillon, a animé la journée aux côtés du président Marc Grandmougin, qui a aussi annoncé la nomination d’Alexander Lohnherr au poste de secrétaire adjoint.
Élections et nouveaux membres
Les adhérents présents ont également élu de nouveaux membres pour le collège consultants : Stéphanie Audran (Ingecor) et Renaud Bellais (RHB) reprennent les postes de Yves Chalandar (Ingecor) et Pierre Kaskassian (Arwytec). Les postes de Pierre Marcel (Tournus Equipement) et de Sébastien Gros d’Aillon (Sofinor) étaient également à renouveler dans le collège fabricants. Ils ont tous les deux été réélus, parmi 6 candidatures. Par ailleurs, une modification statutaire a été proposée pour la création d’un collège des honoraires, qui doivent avoir fait partie de l’association avant