A l’occasion du Sirha 2023, les Halles Metro présentaient leur dernière innovation : Dish Pos, un système de caisse enregistreuse tout-en-un. Les équipes se sont depuis renforcées et plus de 800 restaurateurs sont désormais équipés de ce système. L’écosystème Dish regroupe un panel de services permettant tels que la prise de commande intuitive, un plan de salle personnalisé, l’édition des notes de frais et des factures ou encore les commandes mobiles via pads connectés.
Un an après son lancement, trois modules supplémentaires viennent d’y être ajoutés :
– Order Aggregator : pour gagner du temps et améliorer l’organisation en centralisant l’ensemble des commandes passées en ligne ou sur des applications de livraison ;
– Click & Collect Order2Pos : un module de click & collect ;
– Dish Pay : une solution de paiement connecté, avec un TPE directement relié à la caisse, qui permet un gain de temps avec le client et l’annulation des erreurs de frappe.
« La relation avec nos clients est fondée sur la confiance de nos produits, nos solutions et notre expertise. Il était indispensable d’écouter leurs besoins afin de créer un outil adapté pour les accompagner et faciliter leur quotidien », explique Jérémy Santos, directeur des solutions digitales Dish by Metro. T.T.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur