Kärcher, spécialiste des solutions de nettoyage à destination des professionnels, présente sa nouvelle autolaveuse autotractée B 50 W qui garantit une simplicité d’utilisation et des performances élevées tout en proposant de nouvelles technologies limitant la consommation en eau et détergent.
L’autolaveuse autotractée B 50 W, qui s’illustre par sa conception robuste et compacte, est idéale pour le nettoyage en restauration collective ; sa tête de brossage avec disques ou rouleaux et son suceur d’aspiration en aluminium avec lèvres Linatex excellent dans le nettoyage des sols durs, lisses ou structurés. Simple à manœuvrer, l’autolaveuse B 50 W s’adapte à de multiples environnements, grâce notamment à ses dimensions compactes et à ses performances de nettoyage.
La B 50 W, l’autolaveuse conçue pour durer
Pensée comme une solution durable et économe pour accompagner les professionnels, l’autolaveuse B 50 W est respectueuse de l’environnement, grâce notamment à son mode eco!efficiency qui réduit le niveau sonore et la consommation d’eau et de détergent. Les systèmes DOSE et eco!flow complètent le dispositif, offrant un réglage précis du détergent et un ajustement du débit d’eau suivant la vitesse d’avancement de la machine.
Sa tête de brossage et son suceur d’aspiration parabolique en aluminium assurent un nettoyage et une aspiration de qualité, même dans les virages. Equipée du pré-balayage intégré ainsi que des fonctions de remplissage et rinçage automatiques des réservoirs, elle simplifie le quotidien des opérateurs.
Enfin, tous les modèles sont disponibles en version batterie gel ou Lithium-ion. Plus flexibles dans leur utilisation, les batteries Lithium-ion, garanties 5 ans, sont idéales pour des interventions répétées sur une journée.
Une utilisation plus intuitive et intelligente
Dotée des dernières évolutions technologiques, l’autolaveuse B 50 W est entièrement paramétrable. Afin de proposer la meilleure expérience et une prise en main intuitive, elle est accompagnée d’une application mobile qui permet de régler tous les paramètres de la machine de manière simple et rapide : débit d’eau, dosage de détergent ou encore gestion des accès aux paramètres des différents profils d’utilisateurs. Pendant l’utilisation, le smartphone peut également faire office de tableau de bord et affiche les principales données comme le niveau d’eau, le dosage du détergent ou encore l’état de la batterie.
Des vidéos explicatives sur l’utilisation et l’entretien de la machine sont également proposées aux utilisateurs, facilitant ainsi la prise en main de l’autolaveuse.
Contenu partenaire
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur