Rungis & Co a installé ses nouveaux locaux au pavillon E4 du Marché International de Rungis. En plus d’une offre de coworking, l’incubateur créé en 2015 présentera des services tels que des cellules de préparation, de conditionnement ou de stockage. Deux salles de réunion modulables seront également dédiées à l’organisation d’ateliers et d’interventions.
Schoolab, nouveau gestionnaire de la structure, proposera des offres d’accompagnement renouvelées. Une première sera destinée aux porteurs de projets dont les missions sont axées sur la chaîne de valeur alimentaire et l’univers du MIN. La 2e offre visera les jeunes porteurs de projets nécessitant un soutien pour les développer et les concrétiser. Ils pourront notamment bénéficier d’un accès à un réseau d’experts et de mentors.
« Attirer les futures pépites de la food tech et contribuer à leur développement et leur succès, pour faire du Marché une référence en matière d’innovation : c’est notre ambition pour Rungis & Co, et l’objectif affiché derrière ces investissements ! », déclare Stéphane Layani, président du Marché International de Rungis.
Un appel à candidatures a été lancé pour intégrer Rungis & Co. Les candidatures restent ouvertes jusqu’au 5 décembre prochain pour un coup d’envoi de la nouvelle promotion le 10 janvier 2022.
Pour s’inscrire, cliquer ici.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale