Créées en 1991, les Résidences Services Villa Médicis se caractérisent par la qualité de leurs prestations, aussi bien en matière de services, d’emplacements en centres-villes, de cadres et de restauration. Pour aller toujours plus loin dans ce sens, la famille Rouy qui gère ses 7 résidences services (à Beaune, Autun, Besançon, Puteaux, Paray-le-Monial et 2 autres à Dijon) recrute de grands chefs ayant fait leurs armes au sein d’un restaurant gastronomique et/ou en école hôtelière, pour une alimentation haut de gamme, saine et variée au quotidien.
Les menus sont réalisés à base de produits frais, imaginés en fonction de la région de la résidence et servis selon les codes de l’hôtellerie traditionnelle dans un véritable restaurant et non dans un « espace de restauration collective ». Une prestation accessible, puisque les menus de 3 plats coûtent entre 9 et 15 euros au résident.
En 2018, en plus de la résidence de Paray-le-Monial, Résidences Services Villa Médicis ouvre trois nouvelles Maisons à Trouville-sur-Mer, Saint-Laurent-du-Var et Strasbourg.
17 juillet 2018