Pour faciliter les échanges et les rencontres sur le lieu de travail à l’heure de la pause déjeuner, Elior Group a conclu un partenariat avec la startup Never Eat Alone. Cette application, qui connaît un grand succès aussi bien en France qu’à l’international, permet d’organiser des déjeuners entre collègues.
Les collaborateurs et voisins de bureaux peuvent désormais se retrouver dans les restaurants Elior Group, créer de nouvelles synergies et se rapprocher de ceux qui ont les mêmes goûts et centres d’intérêt.
« Elior Group réinvente la pause déjeuner, qui en plus d’être savoureuse, doit aussi être conviviale », déclare Philippe Salle, président-directeur général d’Elior Group. « C’est ce que permet aujourd’hui le digital et le talent d’une startup comme Never Eat Alone ».
« Nous avons hâte de grandir avec Elior Group comme partenaire. Le dynamisme et la force des équipes d’Elior Group nous ont immédiatement donné l’envie de travailler ensemble. La sensibilité digitale d’Elior Group est hors du commun et en fait une des têtes de pont de la FoodTech », ajoute quant à elle Marie Schneegans, fondatrice de Never Eat Alone.
Un partenariat qui s’accompagne d’une prise de participation dans le capital de la startup, s’inscrivant dans le programme d’innovation Life du plan stratégique 2016-2020 d’Elior Group.
21 octobre 2016