La 5ème édition du livret d’idées Transgourmet porte sur les transformations provoquées par l’uberisation en restauration. Son activité, qui devrait être multipliée par 25 d’ici 2025 pour atteindre 300 milliards de CA se doit d’être à la fois comprise et domestiquée par chacun, pour en faire un levier de croissance et de progrès. Son impact sur la restauration commerciale, son apparition récente et influente sur la restauration collective, l’opportunité que représente cette consommation nouvelle : le livret d’idées Transgourmet répond à toutes les questions sur le sujet.
« L’uberisation est au coeur de la restauration », explique Yves Cebron de Lisle, directeur commercial et de l’offre Transgourmet France. « Certains l’appréhendent comme une menace, d’autres comme une opportunité. Alors où est la vérité ? Avec ce livret d’idées, nous avons souhaité apporter un certain éclairage, factuel et constructif ».
« Aujourd’hui, tous les marchés sont confrontés à un nouveau type de concurrents, par nature plus agiles et prisonniers d’aucune habitude. Chez Transgourmet, les enjeux de la digitalisation sont au coeur de nos réflexions et de nos choix. Nous pensons que notre rôle est aussi d’aider nos clients et nos futurs clients à savoir s’y préparer… et à réussir grâce à cela ».
17 mai 2016