L’Infa lance, dès le mois d’octobre 2015 à Gouvieux, une toute nouvelle session de formation préparant à la licence « Gastronomie et Santé ».
Cette formation dédiée aux titulaires d’un BTS Hôtellerie-Restauration BTS Diététique ou DUT Génie Biologique option diététique s’effectue en contrat de professionnalisation, pour une durée d’un an. Axée sur l’alimentation et la nutrition, la licence forme des managers connaissant les techniques et la technologie culinaire au service des besoins alimentaires spécifiques des établissements de santé en respectant les critères organoleptiques de la cuisine dite « gastronomique ».
Une fois leur formation terminée, les diplômés exerceront dans les maisons de retraite, hôpitaux, centres sportifs et autres maisons de convalescence.
L’institut de formation s’est assuré le partenariat de l’Université de Picardie Jules Verne pour les matières scientifiques, pour un cycle réalisé sous Assurance Qualité dans le cadre de la Certification ISO 9001 Version 2008 de l’Infa.
10 août 2015