MRM (Multi Restauration Méditerranée) fêtait récemment ses 25 ans à La Baume les Aix (Bouches-du-Rhône). C’est en présence de nombreux clients (écoles, mairies, entreprises…) que l’événement se tenait au sein d’une superbe bastide du 17ème siècle.
Pour fêter ces 25 ans comme il se doit, le chef de l’Intercontinental Hôtel Dieu de Marseille Lionel Levy a réalisé lors de la soirée d’anniversaire une recette spéciale, « paëllavoine au jus de chorizo », et une caviste a présenté les principes de fabrication du vin rosé avant de soumettre ce dernier à la dégustation.
Refléxion, partage des connaissances et évasion étaient au programme de ce moment lors duquel un retour a été réalisé sur la société de restauration, de sa création en 1989 avec ses premiers clients à aujourd’hui et la création d’une « Identité culinaire » inédite, en passant par la reprise du capital de la société par Pierre et Marie Alary en 2005.
L’obtention du contrat de la restauration du personnel de l’Hôtel Intercontinental Hôtel Dieu à Marseille a notamment amené MRM à réfléchir sur l’étendue de ses actions à travers un « ADN culinaire » reposant sur les critères suivants : le produit, la créativité, la passion de l’assiette, le savoir-faire et la cuisine sur mesure.
Un poste de Conseiller Culinaire a par ailleurs été créé afin d’accompagner, de former et d’adapter cette identité aux diverses spécificités clients.
14 août 2014