Zoom sur les nouveaux engagés de la démarche Mon Restau Responsable

Zoom sur les nouveaux engagés de la démarche Mon Restau Responsable

De nouveaux établissements se sont nouvellement engagés en juin 2025 dans la démarche Mon Restau Responsable, comme les Resto U’ Hauts du Chazal et Lumière de Besançon le 23 juin dernier.


À leurs côtés, se sont engagés le lycée des métiers entre Meurthe-et-Sânon de Dombasle-sur-Meurthe (Meurthe-et-Moselle) ; le Creps de Vichy-Bellerive-sur-Allier (Allier) ; la mairie de Château-Renard (Loiret) et l’ALP Mardelle de Blois (Loir-et-Cher) ; la mairie de Coudures et le Siad Cœur du Tursan (Landes) ; la mairie de Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime) ; les mairie d’Herbignac (Loire-Atlantique) et de Savigné-l’Évêque (Sarthe) ; CNP Assurances Angers et CNP Assurances ICV d’Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).


En Auvergne-Rhône-Alpes, 13 RU du Crous Grenoble Alpes se sont également engagés ou réengagés dans la démarche, comme 13 RU du Crous Nantes Pays de la Loire.


Dix autres établissements se sont réengagés dans la démarche : le RIL de Lyon ; la mairie de Saint-Germains-des-Prés (Loiret) ; le Petit et Grand Caousou de Toulouse ; les Compagnons du devoir de Rouen ; les mairies de La Chevrolière et de Le Bignon (Loire-Atlantique) ; la mairie de Valréas (Vaucluse) et celles d’Allaire (Morbihan) et de Plabennec (Finistère). N.G.


>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur