Industriels du lavage : équipements et bilans d’activité

Restauration Collective

371

Industriels du lavage : équipements et bilans d’activité
©Winterhalter

Electrolux Professional


L’année 2024 a été marquée par le développement continu du groupe Electrolux Professional, qui a introduit de nouveaux produits et renforcé son engagement en matière de développement durable, en intégrant des technologies de pointe et des



solutions digitales avancées. Il a notamment dévoilé NeoBlue Touch, une gamme de lave-vaisselle et lave-verres frontaux innovants. Dotée d’un bouton de contrôle unique et intuitif, cette nouvelle technologie permet un contrôle total en un seul geste et peut être connectée à une application sur smartphone pour un contrôle à distance. NeoBlue Touch réduit la consommation d’énergie jusqu’à 40 % et d’eau jusqu’à 30 %. Certifié 4 étoiles pour son ergonomie par ErgoCert, il limite les risques de TMS. Electrolux Professional confirme son engagement pour une cuisine durable et performante avec NeoBlue Touch.
Autre nouveauté, les laveuses à avancement automatique multi-rinçage (EMR) peuvent désormais intégrer un tunnel de séchage renforcé à double flux. Cette innovation permet de sécher facilement et rapidement la vaisselle en plastique réutilisable. Grâce à cette technologie, les utilisateurs peuvent améliorer leur productivité tout en répondant aux exigences de durabilité et de réduction des déchets plastiques.


 


 


Hobart


Pour sa gamme de machines frontales Pro / Premax,


Il reste 86% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous