Restauration Collective

L’idéologie n’a pas bon goût en restauration

tout produit provenant de pays où la politique sociale est différente de celle de la France – et ils sont nombreux. Cela entraîne d’aller s’informer sur tous les conflits sociaux survenus dans les entreprises industrielles. On nage dans le terrorisme intellectuel le plus complet.

Pourquoi ne pas refuser de séjourner dans une ville dont la municipalité ne correspond pas à ses opinions politiques ? Cette logique interventionniste n’a plus de limite.

La première fonction d’une municipalité est d’apporter des services à ses administrés dans les meilleures conditions de sécurité, de qualité et de coût. Penchons-nous d’abord sur les problèmes importants, la traçabilité et le rapport qualité/prix, avant de fustiger ceux que l’on estime politiquement incorrects.

Faire entrer les passions politiques dans les assiettes fera reculer la restauration de collectivité plutôt que de l’améliorer. Laissons aux institutions adéquates le soin de pénaliser ceux qui ne respectent pas les lois de la république et donnons aux clients la nourriture qu’ils attendent.

Quitter la version mobile