Restauration Collective

Un tour de France des projets

Le centre hospitalier de Meaux (Seine-et-Marne) va procéder à divers travaux sur le site de l’hôpital Saint-Faron : construction de deux bâtiments, l’un comprenant un pôle mère-enfant et une unité de restauration, l’autre abritant l’accueil et les urgences. Le service de restauration existant sera restructuré afin de regrouper l’ensemble des activités liées à l’imagerie. Démarrage prévisionnel en février 2004.

La cuisine du collège A. Soubou à Saint-Paul (La Réunion) va être réhabilitée, avec notamment des travaux d’isolation thermique, l’installation de nouveaux équipements de laverie, la réfrigération du local poubelle, la création d’un bureau pour le chef de cuisine. Fonctionnant en terminal froid, elle est approvisionnée par la cuisine centrale du collège Titan et offre une productibilité de 800 repas/jour.

Le conseil général du Calvados recherche l’équipe de maîtrise d’oeuvre pour l’étude et le suivi des travaux de restructuration et d’extension de l’IME de Graye-sur-Mer. Le montant total des travaux est estimé à 4,18 millions d’euros HT, pour la construction et la réhabilitation de plusieurs bâtiments, l’aménagement des extérieurs et réseaux divers, ainsi que d’une cuisine et d’une buanderie centrales.

La CPAM de la région choletaise (Maine-et-Loire) recherche un prestataire pour son service de restauration : élaboration et service des repas, gestion de la cuisine, de la salle et de la cafétéria. Le contrat portera sur une période allant du 1er décembre 2003 au 30 novembre 2006.

Le municipalité de Léognan en Gironde devrait engager le mois prochain la construction

Quitter la version mobile