Restauration Collective

Tour de France de quelques projets

– Le conseil général de l’Indre prévoit de décembre 2002 à mars 2003 la restructuration du service de restauration du centre de vacances Le Clos Joli à St-Palais-sur-Mer, en Charente-Maritime. Le projet concerne la réhabilitation de la partie restaurant sur 200 m2 et la rénovation complète de la partie cuisine, sur 140 m2, avec le remplacement de certains matériels.

– La caisse des écoles d’Argenteuil, dans le Val d’Oise, réceptionne jusqu’au 4 novembre les offres pour le marché à bons de commandes 2003 concernant la fourniture et l’installation de matériel de restauration dans la cuisine centrale (7 000 repas/jour en liaison froide) et plus de 40 offices dans les restaurants scolaires (froid, remise en température, lave-vaisselle). La fourchette financière d’achat est fixée à 125 000 euros TTC minimum et 500 000 euros TTC maximum par an.

– Le collège Jouffroy-d’Abbans à Doulaincourt réhabilite une partie de ses locaux. L’opération lancée par le conseil général de Haute-Marne comprendra notamment la construction d’une nouvelle cuisine, avec un self- service.

– Une cafétéria va être réalisée à l’Ecole nationale supérieure des beaux-arts (ENSBA), située à Paris dans le 6ème arrondissement. Elle proposera une offre de restauration et 80 places assises. Les travaux devraient débuter ce mois-ci.

– La maison de retraite Saint-Séverin à Château-Landon (Seine-et-Marne) prévoit de confier ses prestations de restauration à une société externe, à compter du 1er janvier 2003, pour une durée d’un an, reconductible deux fois. Un appel à

Quitter la version mobile