Restauration Collective

Restructurations dans le scolaire

Le groupe scolaire de la Mer à Dunkerque doit se doter d’une nouveau restaurant. Sur une surface utile de 420 m2, deux salles seront créées, ainsi qu’un office de remise en température, une plonge et des locaux pour le personnel.

Le restaurant scolaire Barre-la-Fayette à Coulommiers, en Seine-et-Marne, va être restructuré. Une cuisine et une salle de restauration seront agencées dans le bâtiment existant mais réaménagé en conséquence. La nouvelle structure devrait accueillir environ 130 élèves.

Le collège de Sainte-Mère-Eglise à Saint-Lô dans la Manche a lancé un appel d’offres pour les différents travaux à engager pour la restructuration des locaux de la demi-pension. Equipements de cuisine, de laverie et frigorifiques font partie des lots proposés.

Le groupe scolaire Adrien- Tigeot à Angers engage de lourds travaux pour sa restructuration, dont la cui-sine. Le projet porte sur le bâtiment actuel de 2600 m2, ainsi qu’une extension sur une surface de 1400 m2. La date prévisionnelle du début de la réalisation est fixée au 3 juillet 2000. Les travaux devraient se poursuivrent sur 22 mois, en plusieurs phases consécutives, tout en maintenant l’activité scolaire.

Quitter la version mobile