Restauration Collective

Projets à suivre

De juin à août, la ville de Cambrai dans le Nord prévoit de louer une cuisine provisoire pouvant assurer près de 1 700 couverts/jour pour son restaurant scolaire situé avenue du Cateau.

Les hôpitaux locaux de Saint-Valery-sur-Somme, dans la Somme, ont lancé un appel d’offres pour un marché d’assistance dans le cadre de la construction d’une cuisine centrale. La date limite de réception des offres est le 10 mai. Cela concerne des investissements de 975 000 euros TTC pour la construction du bâtiment, et de 560 000 euros TTC pour l’installation de matériel.

La communauté de communes du pays de Saint-Céré, dans le Lot, a décidé d’étendre sa cuisine centrale. Il est prévu en ce sens la construction d’un bâtiment. Les travaux doivent débuter mi-juin.

La brigade des sapeurs-pompiers de Paris va bénéficier de nouveaux matériels de grande cuisine. Un appel d’offres a été lancé au mois de mars dernier à ce sujet par la préfecture de police de Paris. Il arrive à échéance le 19 mai et concerne des équipements de cuisson et de laverie.

La cuisine du centre hospitalier de Seclin, dans le Nord, va bénéficier de nouveaux matériels de cuisine, notamment, des chariots de remise en température avec maintien au froid des plats réfrigérés, ainsi que des équipements de lavage et de blanchisserie.

Quitter la version mobile