Restauration Collective

AFPA Saint-Etienne

L’AFPA à

Saint-Etienne a lancé un avis d’appel public à la concurrence en vue d’une prestation culinaire pendant quatre mois, de juin à septembre prochain. 320 repas/jour dont environ 90 % à midi et 10 % le soir seront à servir, cinq jours sur sept, au sein des locaux de l’AFPA. Cette prestation est destinée aux stagiaires et au personnel de l’organisme de formation stéphanois. Les critères de sélection des offres sont basés sur le prix des repas, leur composition et l’équilibre nutritionnel ainsi que sur la situation géographique du prestataire : «Ce dernier devra être accessible du centre AFPA dans une amplitude de moins de trente minutes à pied», précise l’avis d’appel public à laconcurrence.

En outre, l’Association Nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes a lancé un avis d’appel public à la concurrence en vue de la réhabilitation de la cuisine de production du centre AFPA de Saint-Etienne, avec travaux d’extension. Les critères de jugement des offres sont la conformité technique au CCTP et le prix des prestations.

Le montant prévisionnel des travaux est estimé à 1600 KF HT et le délai d’exécution fixé à quatre mois, période de fermeture comprise en août prochain.

Quitter la version mobile