30-10-2017

Une campagne de communication dynamique pour recruter chez Restalliance


Pour attirer un maximum de candidats vers les métiers de la restauration collective, qui souffrent souvent d’une image peu attractive, Restalliance a lancé une campagne de communication des plus dynamiques.
C’est sur l’humour que la société de restauration et de services hôteliers spécialisée dans le domaine de la santé a souhaité axer cette campagne, par le biais d’accroches telles que « Chez nous, les Chefs ont la pêche », « Nous ne sommes pas des poules mouillées » ou « Chez nous, le Chef c’est le Chef ». « Cette campagne décalée et originale met à l’honneur les atouts qui font la force de notre entreprise : innovation, dynamisme et agilité », explique Véronique Grégoire, directrice adjointe des Ressources Humaines Restalliance.
« Cette campagne vise à attirer nos futurs Chefs gérants et cuisiniers lors de nos salons de recrutement et job-dating ». « Nous souhaitons mettre en avant les valeurs managériales de Restalliances : la responsabilisation des Hommes, l’honnêteté et la transparence, l’initiative individuelle », ajoute Laurence Etienne, directrice Marketing et Communication.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel