30-10-2017

Elior : une offre qualitative et diversifiée pour Airbus Helicopters


Elior a récemment remporté la gestion de la restauration du site des Bouches-du-Rhône d’Airbus Helicopters (regroupant la branche industrielle et R&D) et ce, pour les 8 prochaines années.
Déjà aux côté d’Airbus Helicopters depuis plus de 20 ans, Elior a prouvé, sur le site de Marignane (accueillant équipes d’usine, R&D et siège administratif) ses capacités à se réinventer et de faire la différence, avec notamment 3 restaurants aux univers différents.
On retrouve ainsi une offre naturalité et bien-être (cuisine légère et végétale), une restauration autour des cuisines du monde, une autres plus traditionnelle (plats mijotés, bocaux, classiques régionaux) et une offre de grillades réalisées grâce à des fours à braise.
Avec un kiosque une boulangerie Paul, et la possibilité d’emporter les plats du jour le soir grâce aux armoires réfrigérées connectées associées à un service de click & collect, Elior répond à toutes les pauses gourmandes de la journée. L’application TimeChef Elior permet quant à elle de consulter les menus, gérer ses comptes en ligne, s’informer sur les plats, connaître l’affluence en temps réel mais également noter les plats ou répondre à des enquêtes.
Enfin, Elior privilégie les filières de produits durables et locaux (légumes de Berre-l’Etang, approvisionnement chez Localizz, melons de Provence), conformément à ses engagements RSE. Un accompagnement dans le processus de certification ISO 50001 d’Airbus Helicopters est aussi dispensé par Elior, via la mise en place d’un outil de pilotage de la consommation d’énergie et le tri des déchets organiques en restaurant. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel