07-12-2017

Une croissance en hausse de 25% pour Newrest Restauration


La filiale de restauration concédée du groupe Newrest en France, Newrest Restauration, annonce un CA en hausse de 25%, franchisant le cap des 100 millions d’euros.
La signature de partenariats commerciaux stratégiques (Icade, Aéroports de Paris, Siemens, Michelin) seraient notamment à l’origine de cette croissance rapide de l’activité de restauration collective du Groupe lancée en février 2016. Newrest a quant à lui réalisé un CA consolidé de 1’270 millions d’euros en 2017, en croissance annuelle de 13% (9% en croissance organique).
La restauration collective/gestion de bases vie représente 34% de ce CA, contre 30% en 2016.
« Moins de deux ans après le lancement de l’activité France, et dans un secteur ultra compétitif, Newrest Restauration réalise une excellente croissance soutenue par la conclusion de nombreux partenariats commerciaux qui traduisent la capacité de l’entreprise à proposer des offres sur-mesure, profondément innovantes qui répondent aux exigences du marché français », déclarait André Rodionoff, Vice-président de Newrest Restauration. « Newrest est aujourd’hui devenu un acteur de premier plan dans le secteur de la restauration collective concédée en France ». 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel