27-02-2017

Sogeres-Sherpas lance « Emotions »


Le 21 février 2017, Sogeres-Sherpas a lancé « Emotions ». Cette nouvelle offre de restauration propose une alimentation authentique et conviviale, mettant en avant une cuisine « comme à la maison ».
Ciblant les maisons de retraite, l’enseigne a souhaité offrir des recettes revisitées pour répondre aux besoins des personnes âgées. Dans ce sens, les Soupers d’Antan sont annoncés comme la pièce maitresse de l’opération, avec des plats comme la Potée montbéliarde, le Potage forestier à la Lyonnaise ou les Œufs au plat en caquelon.
Les repas sont conçus par les chefs Sogeres-Sherpas, sur place, et 70% des produits utilisés sont issus de fournisseurs ou de producteurs locaux. L’entreprise française s’est également engagée à favoriser la convivialité et le partage.
En plus des 250 recettes familiales, « Emotions » c’est aussi des moments festifs avec : des plats à partager pour favoriser l’échange entre résidents, la présence quotidienne du chef en salle et un goûter dominical avec les familles.
Des propositions modulables, un accompagnement spécifique et des programmes sur mesure ont également été mis en place afin de s’adapter à chaque établissement. En se basant sur une approche collaborative et de proximité, Sogeres-Sherpas a voulu répondre aux besoins et aux attentes de ses établissements partenaires.
« Avec la nouvelle offre Emotions, nous reproduisons en Ehpad une cuisine de famille, simple et chaleureuse pour que les résidents ressentent le plaisir d’être comme à la maison, tout en leur offrant une cuisine de qualité qui respecte l’héritage culinaire français », déclare Pascale Boussidan, Chef de service marketing Sogeres-Sherpas.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel