27-02-2017

Le végétal à l’honneur avec d’aucy Foodservice et ses 3 nouveaux Mix


Parce qu’1 français sur 2 consomme occasionnellement végétarien et que 46% apprécieraient que les restaurants proposent 1 ou 2 plats végétariens à leur carte, d’aucy Foodservice lance une nouvelle gamme baptisée La Cuisine Végétale.
C’est en réponse aux besoins des professionnels et pour aider à une alimentation plus saine et respectueuse de l’environnement que ces recettes combinant céréales, légumes et légumes secs ont été imaginées, pour des plats complets, équilibrés et sans viande. Les légumineuses, associées aux céréales et aux légumes, garantissent en effet un équilibre idéal.
Les 3 mix colorés de d’aucy Foodservice, riches en saveurs et à consommer à chaud ou à froid, sont déjà assaisonnés et très simples à remettre en œuvre. Les chefs, en plus de gagner du temps, peuvent ainsi créer des menus thématiques, avec le Pistou Veggie Mix (graines de soja et épeautre, pois, carottes, ail et basilic avec des légumes 100% cultivés en France) ; le Mexican Veggie Mix (haricots blancs et rouges, maïs, tomates et poivrons rouges) ou encore l’Indian Veggie Mix (pois chiche, lentilles, maïs et haricots verts, oignons grillés, cumin et piment doux). 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel