26-10-2017

CHR Numérique démocratise l’HACCP digitalisée avec So Easy


Après le lancement à succès d’ePack Hygiène, 1ère solution tactile en France permettant de réaliser sans papier la traçabilité et les autocontrôles en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire, CHR Numérique lance sa nouvelle marque low cost : So Easy.
Solution HACCP tactile packagée et clé en main, So Easy est disponible sous forme d’engagement en application seule (19€ ht/mois) ou en version packagée (à partir de 195€ ht + coût de l’abonnement) sans engagement – l’idéal pour conserver sa liberté.
La gamme So Easy est composée de 3 coffrets : une tablette pour les enregistrements obligatoires de la démarche HACCP, prête à l’emploi ; l’étiqueteuse DLC pour une traçabilité simplifiée et maîtrisée pour tous les produits ; et le Pack Essentiel (tablette + étiqueteuse).
« Nous sommes les premiers sur ce marché à proposer une Solution à la fois packagée, prête à l’emploi, sans engagement et low-cost. Nous ouvrons ce marché à tous les professionnels, sans compromis sur la qualité ni sur le service ! », explique Yves Rallon, fondateur de CHR Numérique. « L’idée est bien de proposer une alternative au papier et crayon qui aujourd’hui sont encore trop utilisés dans les cuisines pour réaliser les enregistrements sanitaires obligatoires. Avec So Easy, nous démocratisons l’HACCP en mode digital ! J’aspire à ce que le pack essentiel So Easy soit à la manière du robot multifonction, l’outil incontournable de toutes les cuisines ! ».
Avec So Easy, CHR Numérique a pour objectif de doubler le nombre de ses clients d’ici fin 2018, en envisageant également des ventes en Europe et à l’international.
Retrouvez la gamme So Easy sur www.soeasy-haccp.fr


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel