24-11-2017

Des perspectives de rentabilité révisées et un nouveau DG pour Elior Group


Le conseil d’administration d’Elior Goup, qui se tenait le 16 novembre dernier, a révélé de nouveaux chiffres.
Pour l’exercice 2016-2017, Elior Group anticipe désormais une croissance publiée d’environ 8,9 %, une croissance organique d’environ 3,6 % (hors effet des sorties volontaires de contrats) et un taux de marge d’Ebitda retraité de 8,3 %2 - correspondant à une croissance proche de 6 % de l’Ebitda retraité par rapport à l’exercice 2015-2016. 

Le conseil a également prévu de nommer Philippe Guillemot au poste de directeur général d’Elior Group lors de sa séance du 5 décembre prochain.
Renforcement des organisations, mobilisation des équipes sur des objectifs clairs et poursuite de la transformation engagée feront partie de ses missions, tout comme l’accélération de la stratégie d’internationalisation du Groupe. Philippe Guillemot élaborera la feuille de route à moyen et long terme et fixera les objectifs financiers afférents. 

Le Groupe se dit confiant dans ses perspectives de développement et ce, en restauration collective comme en restauration de concession, notamment grâce à des opportunités de marché importantes et les fondamentaux solides.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel