24-02-2017

Décrypter et maîtriser l'actualité des marchés publics avec l’APASP en mars à Paris


L’Apasp organise sa 176ème sessions d’études sur l’actualité des marchés publics les 29 et 30 mars 2017 à l’Auditorium de la Bred Banque Populaire, dans le 12ème arrondissement de Paris.
De nombreux thèmes seront abordés en présence de représentants de la Direction des Affaires Juridiques des ministères économiques et financiers, Experts de la commande publique, praticiens, avocats, médiateurs et autres magistrats. Le 29 mars, le président de l’Apasp Jean-Marc Peyrical ouvrira la session, en faisant un point sur les conséquences de la loi Sapin 2 sur la commande publique.
Il sera ensuite question des derniers textes d’actualité et la préparation du futur code de la commande publique, avant la tenue d’une table ronde sur le thème « Mutualisation, achat local, innovation et sourcing ».
Le 30 mars, les conférences se tiendront sur les thèmes : « Médiation et gestion amiable des contentieux », puis « La libre circulation des prestataires de services », « Pourquoi évaluer l’empreinte ergonomique de l’achat local, en mesurer les retombées et définir une stratégie pertinente en matière d’achat ? », « Retour de la maîtrise d’œuvre ? » et enfin, « Actualité du contentieux ».

Pour s’inscrire, rendez-vous sur www.apasp.com


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel