18-05-2017

Des ateliers culinaires pour une meilleure alimentation par Euro-Toques


Parce la promotion d’une alimentation saine et de qualité auprès des enfants est prioritaire pour Euro-Toques France, l’association organise le 7 juin prochain un premier atelier culinaire au restaurant d’Olivier Chaput Show Devant (Villejuif).
Ce chef Euro-Toques, porte-parole des enfants pour l’occasion, accueillera 4 autres chefs de l’association qui travailleront 4 recettes différentes à travers les 4 saveurs suivantes : l’amer, l’acide, le sucré et le salé.
Tous recevront une douzaine d’enfants durant quelques heures, le temps d’expliquer l’importance d’une alimentation à base de produits frais ainis que leurs différentes associations au sein de recettes simples et équilibrées réalisable à la maison, en famille.
L’objectif de cette initiative et de la faire évoluer en 2018 en multipliant les ateliers dans divers départements où les chefs Euro-Toques viendront en écoles primaires pour des après-midi d’ateliers ludiques autour de l’alimentation. Des livrets Euro-Toques seront notamment remis aux enfants leur permettant d’apprendre en s’amusant. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel