15-06-2017

Elior Group à l’assaut des PME


Le géant français de la restauration collective Elior Group s’ouvre désormais au marché des petites et moyennes entreprises. Comment ? En créant le premier restaurant connecté au réseau des 1 200 cuisines d’Elior en France.
Baptisé The Living Room, il permet aux salariés des entreprises de 10 à 250 salariés de se faire livrer en 30 minutes, sur leur lieu de travail, « des repas sains et de qualité cuisinés chaque jour par des chefs », explique le groupe.
« La pause déjeuner devient un enjeu de réputation pour les employeurs. Pour casser les paradigmes d’inaccessibilité́ de la restauration collective aux PME, il nous fallait un partenaire agile avec un projet innovant porté par la même ambition de démocratiser la restauration collective », explique Philippe Salle, PDG d’Elior Group.
En plus du déjeuner, The Living Room propose aussi ses services pour le petit-déjeuner et le dîner (à emporter). « Le numérique a bousculé de nombreux secteurs ces dernières années. Lancer une innovation digitale au service des entreprises et de leurs collaborateurs est un formidable défi. Avec toutes les équipes du groupe, j’ai à cœur de développer ce nouveau service qui va révolutionner la restauration d’entreprise », se félicite de son côté Mikael Outmezguine, directeur général de The Living Room.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel