14-06-2017

Concours Gourm’Est Cristal Michel Roth et Mirabelle d’Or : les inscriptions sont ouvertes !


Le salon des métiers de bouche, de l’hôtellerie et de la restauration Gourm’Est est de retour pour une nouvelle édition du 12 au 14 novembre 2017 à Metz.
Dédié aux professionnels, ce rendez-vous qui s’avère également être un formidable espace d’affaires lors duquel sont attendus 150 exposants et quelques 10 000 visiteurs, proposera animations et concours de haute volée.
Parmi ces derniers, on retrouvera le Cristal Michel Roth qui s’adresse à des équipes professionnelles composées d’un cuisinier, d’un maître d’hôtel et d’un sommelier. Le thème de ce concours, parrainé par Michel Roth lui-même, est le Filet de bœuf de Polmard.
A ne pas manquer également, le concours de la Mirabelle d’Or, parrainé par le chef pâtissier du Plaza Athénée Angelo Musa. Sur le thème de la liqueur de mirabelle, les candidats – pâtissiers de restauration – devront dresser leur dessert à l’assiette.
Les inscriptions pour ces deux concours, véritables tremplins professionnels mettant en valeur le talent, la passion et l’excellence des candidats et des établissements représentés, sont ouvertes ! Equipes et pâtissiers peuvent désormais retrouver les règlements sur le site Internet www.gourmest.fr ou prendre contact avec les organisateurs (gourmest@metz-expo.com).


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel