12-04-2017

Les enjeux de la restauration dans l’éducation décryptés avec le Siresco


Le Siresco accueillait en début d’année le groupe régional de travail de l’Association Nationale des Directeurs de l’Education des Villes (Andev) mettant acteurs et réseaux en corrélation pour mettre au point une « boîte à outils » permettant aux professionnels de l’éducation de mener leur mission à bien.
C’est parce que la restauration scolaire est l’une des principales préoccupations des directeurs de l’éduction que l’Andev a imaginé un groupe de travail axé sur le sujet suivant : Restauration/Pause méridienne.
Partage et mutualisation des expériences selon les villes, découverte des interventions du Siresco, outils et démarches mis en place sont certaines des thématiques de ce groupe de travail. Des pistes de réflexion face à la construction d’une culture commune entre divers acteurs intervenants sur la pause méridienne, l’articulation des postures de chacun et les partenaires à associer tentent également d’être trouvées.
Le Siresco a été sollicité pour la 5ème rencontre de ce groupe qui avait auparavant travaillé avec le Restau’Co, l’Agores, Syctom et Interfel. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel