10-04-2017

Kiri, plus que jamais plébiscité dans les cantines


S’il s’inscrit régulièrement dans les menus en restauration scolaire, le fromage n’est pas toujours consommé par les élèves. Il est pourtant nécessaire à la garantie de l’équilibre nutritionnel, la variété et la satisfaction des convives.
Kiri et Kiri Crème s’avèrent donc être de véritables alliés pour apporter la quantité de calcium recommandée par le GEMRCN, avec 150 mg de calcium par portion, et 30% des AQR en vitamine D. Deux études ont également été menées entre septembre 2016 et février 2017 dans les restaurants scolaires, par PRS In Vivo pour les enfants de 6 à 12 ans, ainsi que par l’Ifop.
Les chiffres montrent que plus de 8 enfants sur 10 apprécient Kiri Crème et qu’il est 3 fois plus choisi face à deux autres fromages blancs fondus lorsqu’il est placé en self.
Et pour apporter davantage de praticité aux chefs, Bel Foodservice propose Kiri Malin, une recette Kiri dans une microbarquette. Disponible depuis le mois de mars, ce conditionnement est totalement adapté à la logique des collectivités, avec un emballage rigide pour éviter tout écrasement, et un double coffret secable de 54 barquettes pour une manipulation et un stockage facilités. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel