10-02-2017

« Redonner du goût », thème du prochain café débat du Restau’Co


La Maison de Retraite l’Espace Latour du Pin, située à Saint André de Cubzac (33) accueillera le 21 février prochain un café débat inédit organisé par le Restau’Co. Sur le thème « Redonner du goût », cet échange mettra en lumière les efforts fournis par l’équipe de cuisine de l’Ehpad de l’Espace Latour du Pin afin de redonner le plaisir de se nourrir à l’ensemble de ses résidents.
Avec 209 lits, 250 repas le midi et 210 autres le soir, cette structure qui a fait le choix d’être en liaison chaude a définitivement misé sur la qualité gustative, en privilégiant une cuisine traditionnelle, locale et familiale. Un cuisinier prépare même les assiettes et échange avec les résidents et l’équipe lors du repas du midi, pour davantage de convivialité.
Enfin, tous les mixés de l’établissement sont faits maison depuis 2016, avec une attention particulière portée sur le goût et la couleur des préparations. C’est sur ces mixés ainsi que sur la présentation des nouvelles techniques de textures modifiées que portera surtout ce café débat, de 14 à 16h.
Pour s’inscrire, cliquer Opens external link in new windowici.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel