08-02-2017

Le CHU Dijon Bourgogne valorise les métiers de la restauration en photos


Après une première présentation réussie en 2015, axée autour du métier d’agent de service hospitalier (ASH), le CHU Dijon Bourgogne s’apprête cette fois à mettre les acteurs représentatifs des métiers de la restauration hospitalière à l’honneur.
C’est via une exposition photos, qui se tiendra du 20 février au 26 mai 2017, que ces derniers seront mis en lumière à travers les portraits de 11 personnalités issues du même secteur. Intitulée « Un métier, des visages – La restauration : des professionnels à votre service », cette exposition itinérante voyagera de services en services durant plusieurs semaines, afin de permettre aux professionnels, patients et usagers de la découvrir.
Tous pourront ainsi plonger dans l’univers souvent méconnu des métiers de la restauration en hôpital, de la réception des marchandises au nettoyage des locaux en passant par la confection des repas ou encore la mise en plateaux.
L’occasion également d’en savoir davantage sur les prestations de qualité proposées par le CHU qui, appuyé par des équipes investies, rigoureuses et motivées, sert des repas selon les principes du « fait maison », offrant moments de plaisir pour les patients et instants conviviaux pour le personnel.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel