07-09-2017

Des nouveautés au programme du salon Restau’Co 2018


Comme nous vous l’avions annoncé, le Salon de la Restauration Collective en Gestion Directe devient annuel. Organisé par le Réseau Restau’Co, l’événement sera de retour pour une 25ème édition le 11 avril prochain à Paris Porte de Versailles (Hall 5.1). Plus de 200 stands sont prévus, tandis que l’ouverture des inscriptions pour les exposants a été fixée au 12 septembre.
Parmi les nouveautés de cette édition 2018, placée sous le thème du Goût : l’Allée du Goût, un espace situé au centre du salon et réservé aux associations membres du réseau. À la place du restaurant mis en place les autres années, des démonstrations culinaires et dégustations auront lieu tout au long de la journée dans cette allée centrale. En outre, des « Flash Conf » seront proposées : il s’agira de mini-conférences et débats autour du Goût, animés par les associations du réseau.
Le salon sera également marqué par la poursuite des 3 Trophées Restau’Co de l’Innovation (Initiatives, Exposants et Avenir), qui avaient remporté un réel succès en 2017. L’ouverture des candidatures aura lieu le 18 septembre prochain (clôture le 19 février 2018) et l’élection des lauréats se déroulera fin mars. N’hésitez pas à participer !
À noter enfin que la Commission salon Restau’Co est désormais présidée par Thierry Mathieu. Gestionnaire d’un établissement scolaire dans le 14e arrondissement de Paris, il est également administrateur et membre du bureau de l’AJI.
Pour rappel, 3465 visiteurs s’étaient déplacés pour l’édition 2017 du salon. En 2018, l’événement espère en accueillir 4500 (ouverture des inscriptions le 15 janvier). Toutes les informations sont à retrouver sur le site www.salonrestauco.com

©RestauCo


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel