07-04-2017

SIVURESC certifié ISO 9001 v2015


Le 21 février 2017, SIVURESC, syndicat de restauration collective des villes du Blanc-Mesnil et de Pantin, a annoncé avoir reçu la certification ISO 9001 v2015.
Cet établissement public de coopération intercommunal voit donc ses activités de conception, d’élaboration, de conditionnement et de livraison de repas récompensées par l’AFNOR. Cette certification souligne une volonté d’amélioration de la qualité grâce à une évolution permanente des procédures et des prestations.
Cela témoigne également de l'importance accordée à la compréhension et à la satisfaction clients.
L’organisme certificateur a relevé différents points forts durant l’audit : une relation de proximité avec les municipalités adhérentes, un engagement envers les producteurs locaux ou le recrutement de personnels qualifiés et formés.
C’est en effet sa politique qualité, révélée dans le nom même du syndicat, qui a fait la différence. SIVURESC est l’acronyme de Satisfaction, Innovation, Valorisation, Usagers, Respect, Engagement, Sécurité et Communication. « Dans le cadre de notre métier, l’exigence de qualité est au cœur de notre culture et de nos pratiques pour toujours mieux répondre aux missions qui sont les nôtres », expliquait Nassima Souici, directrice générale du SIVURESC. « Cette certification est un gage de reconnaissance et de crédibilité de notre démarche qualité, reposant sur une organisation efficace et sur l’implication et la motivation de l’ensemble des agents. Notre système de management de la qualité se doit d’être un outil de progrès en interne, comme en externe, pour soutenir la réussite et la pérennité du SIVURESC ».


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel