06-02-2017

Sodexo, n°1 du « Sustainability Yearbook 2017»


Sodexo arrive en tête du classement du « Sustainability Yearbook 2017», organisé par l’entreprise de gestion d’actifs spécialisée dans les fonds durables RobecoSAM.
C’est la dixième année consécutive que le groupe remporte cette distinction qui récompense les entreprises pour leurs résultats en matière de responsabilité.
Ce prix reflète l’objectif fixé par Sodexo de contribuer au développement économique, social et environnemental des communautés et des régions dans lesquels le Groupe est présent. Cela se traduit par un engagement local et une participation au développement économique de ses partenaires sur place.
Cette année, le Groupe renouvelle son engagement et se fournira auprès de PME de la région. Le montant des investissements s’élèvera à plus d’un milliard de dollars. Cette mesure profitera à près de 5 000 entreprises dans 40 pays différents.
Sodexo s’investit également dans des projets humanitaires à but non lucratif. Comme Stop Hunger, organisme international créé par des collaborateurs du groupe qui lutte contre la famine. À travers cela, l’entreprise française soutien des réseaux d’épiceries solidaires et finance la création de jardins collectif en France et en Amérique latine.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel