04-04-2017

Les apprentis du CNAM Franche-Comté remportent le Trophée Restau’Co Avenir


C’est le 29 mars dernier, sur le Salon de la Restauration Collective en Gestion Directe à Paris Porte de Versailles qu’étaient dévoilés les résultats finaux des premiers Trophées Restau’Co.
Après la révélation des noms des premiers lauréats du concours quelques jours plus tôt (Foyer André Billoux à Sérénac (Tarn) pour le Trophée Initiatives ; Absolom Design, avec l’application QuiDitMiam pour le Trophée Exposants Produits & Solutions, et Ideolys avec sa solution Easilys Equipement pour le Trophée Exposants Equipements & Hygiène), c’est le nom du lauréat du Trophée Avenir qui a été annoncé en direct du salon.
Pour rappel, ce trophée était dédié aux étudiants et apprentis âgés de moins de 25 ans et inscrits dans des filières de formation en hôtellerie-restauration proposant idées ou projets originaux, futuristes, citoyens et utiles en matière de « cantine du futur ».
Et ce sont Pauline, Julie et Romain, apprentis de la Licence Professionnelle restauration collective du CNAM en Franche-Comté - avec l’ENILBIO et le Lycée Friant, partenaires de la formation – qui ont remporté la victoire avec leur « écolo-cuisine ». Sandra et Romain, du même établissement, arrivaient quant à eux sur la seconde marche du podium avec leur « e-cuisine ». 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel