03-04-2017

Focus sur les restaurants collectifs de demain le 26 avril


C’est en partenariat avec FCSI, Restau’Co, Syneg et Valdelia que l’Ameublement français organise une journée dédiée aux futurs aménagements des espaces de restaurants collectifs.
Intitulée « Cantine, self… Et après ? », cette journée qui se tiendra le 26 avril au 120, avenue Ledru-Rollin dans le 11ème arrondissement de Paris permettra aux fabricants, prescripteurs et gestionnaires ainsi qu’acheteurs de collectivités de se rencontrer et de travailler ensemble autour d’un avenir commun.
Au programme du 26 avril, on retrouvera des interventions d’experts le matin sur divers sujets (changements de la restauration collective, prospective des marchés, transformation des espaces, politiques de restauration).
L’après-midi, place aux ateliers participatifs en présence de membres de bureaux d’étude, gestionnaires acheteurs d’établissements, architectes designers, industriels fabricants de cuisine professionnelle, d’ameublement et d’agencement. Ces ateliers seront axés sur les thématiques suivantes : la transformation de la cantine en espace multiservice ; la valorisation de la relation entre client, produit et savoir-faire par l’aménagement, et l’amélioration du confort des utilisateurs et du personnel (évolution des matériaux, du design, de l’usage de l’éco-responsabilité, etc.).

Pour obtenir davantage d’informations, contacter jarniat@ameublement.com


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel